22.7 C
New York
Saturday, September 18, 2021

Buy now

Didier Raoult fait une mise au point , voici pourquoi

Des comptes sur le géant du Web Facebook ont été créés au nom du grand professeur marseillais Didier Raoult, patron de l’infectiopole de marseille; par des individus malintentionnés, à des fins encore inconnues. L’information a été donnée par le fervent défenseur de l’hydroxychloroquine, ce douze janvier, via son compte Twitter.

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, le virologue marseillais a clairement signifié et à plusieurs reprises; qu’il n’a pas de page Facebook. “Je n’ai pas de page Facebook”, a-t-il confié, avant d’ajouter; “Toutes les pages Facebook “Didier Raoult” sont des faux, que ni son équipe ni le professeur ne gérons”. En effet, le directeur de l’IHU Méditerranée Infection appelle les internautes français à la vigilance; pour ne pas tomber dans les pièges des usurpateurs d’identités.
Didier Raoult fait une mise au point , voici pourquoi

Didier Raoult fait une mise au point

Né le treize mars mille neuf cent cinquante-deux, à Dakar; le professeur est un grand spécialiste des maladies infectieuses et tropicales. Petit à petit, sa cote de popularité très élevée a marseille s’étend au reste de l’hexagone; en raison de ses prises de position publiques sur la crise sanitaire du nouveau coronavirus, dont la promotion de l’hydroxychloroquine, pour lutter contre le covid-19.
Le traitement à base de l’hydroxychloroquine a été autorisée dans l’hexagone; aux malades atteints du nouveau coronavirus par décret du ministère de la santé; le vingt mars deux milles vingt face à l’afflux de patients porteurs du virus dans les centres Hospitaliers; puis interdite le vingt-sept mai deux milles vingt dans cette indication. Depuis le début de la crise sanitaire mondiale; l’administration de cette molécule fait polémique en France.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,044FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles