14.5 C
New York
Monday, October 18, 2021

Buy now

Didier Raoult avait raison dès le départ, voici pourquoi

Nous savons depuis le début de la crise sanitaire mondiale; que le professeur marseillias Didier Raoult avait raison dès le départ; de préconiser de tester massivement la population marseillaise et d’isoler les patients porteurs du nouveau coronavirus. Les marseillais ont été depuis le début de la pandémie de covid-19; une des populations les plus testées dans le monde.
Nous savons depuis un certai temps que le patron de l’IHU Méditerranée à Marseille; avait raison de signaler l’existence de plusieurs mutations rapides du covid-19 et donc de plusieurs variants du virus originel avec des conséquences différentes du point de vue pour l’évolution de la pandémie de covid-19. On découvre brusquement que la seule place dans l’hagoneoù on effectue régulièrement des analyses génétiques du virus; c’est l’infectiopole de marseille.
Didier Raoult avait raison dès le départ, voici pourquoi
Pr Didier RAOULT during the visit of the Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection, in Marseille, France on Mars 2, 2020. Photo by Julien Poupart/ABACAPRESS.COM

Didier Raoult avait raison dès le départ, voici pourquoi

Le virologue marseillais, au contraire a toujours dit haut et fort; qu’il n’existait pas de traitement miracle pour enrayer l’épidémie de covid-19; mais qu’il fallait soigner les complications du nouveau coronavirus au début de l’infection, permet de sauver beaucoup de vies. Le protocole thérapeutique à base de l’Hydroxychloroquine mis au point et utilisé à l’infectiopole de marseille; donne des résultats satisfaisants et concrets.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,044FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles