11 C
New York
Wednesday, April 14, 2021

Buy now

Didier Raoult vient de remporter une autre victoire

Le pr Didier Raoult de l’IHU Méditerranée infection de marseille; peut aujourd’hui poursuivre ses études cliniques sur le protocole thérapeutique à base de la chloroquine en toute quiétude en confiance et sans risque.

Poursuivi devant la cour de justice pour ces mêmes études cliniques; le professeur marseillais vient de remporter une victoire éclatante sur les praticins qui voulaient lui mettre des bâtons dans les roues.
Le parquet de Marseille, a annoncé il y a quelques semaines dans un communiqué de presse; qu’il a classé sans suite la plainte déposée par un praticien marseillais contre le professeur Didier Raoult.
Didier Raoult vient de remporter une autre victoire

Didier Raoult vient de remporter une victoire éclatante

Un signalement, fait par un praticien marseillais; avait critiqué les essais clinique menées par l’IHU Méditerranée infection de marseille comme; « ne respectant pas les dispositions légales et réglementaires en vigueur »; ce qui veut dire pour certains professionnels de la santé; qu’elles pourraient constituer des infractions pénales assibles d’une peine de prison.
On n’a pas encore oublié l’affaire du journal médical britannique The Lancet; qui a publié une étude clinique trempeuse suite à la quelle l’Organisation mondiale de la santé; et la france avaient suspendu les études cliniques de l’Hydroxychloroquine. Etude clinique qui a été, comme tout le monde le sait, retractée par la suite.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

21,770FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles