22.7 C
New York
Saturday, September 18, 2021

Buy now

Michael Schumacher coma : un proche brise le silence

Le vingt-neuf décembre deux mille treize; le grand champion de Formule 1 Michael Schumacher a été victime d’un terrible accident de ski dans les Alpes françaises; et depuis le drame rien ne filtre dans la presse internationale concernant sur sont état de santé.

Conscient ou nn ? Autant de nombreuses questions qui demeurent encore sans réponse tant Il existe un grand mystère autour du monstre de l’asphalt. À chaque entretien d’une personne qui connait très bien l’ancien pilote automobile allemand, les observateurs ne peuvent en effet s’empêcher de demander des nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher, Pourtant, c’est ce qu’il s’est avec Jean Todt; ancien patron de l’écurie Ferrari, dans un entretien accordé à nos confrères de Ouest France.

Michael Schumacher coma : un proche a pris la parole pour évoquer son état de santé

Jean Todt a confié être “très discret par rapport à cette situation; dans la mesure où on sait que son ami de longue date a eu une terrible accident de ski (…); et que Michael Schumacher en a eu malheureusement des séquelles importantes à plus ou moins long terme.” L’ancien patron de l’écurie Ferrari a en effet indiqué que depuis le drame; l’allemand était “soigné pour pouvoir retrouver une vie plus normale”. Et de faire des compliments sur Mick, le fils de Schumacher; lui aussi pilote.

Après avoir donné quelques nouvelles rassurantes de l’ancien champion de Formule 1; l’ancien copilote de rallye français a chanté le louanges et montre le respect vis-à-vis de Mick, le fils de Michael Schumacher.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,044FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles