22.7 C
New York
Saturday, September 18, 2021

Buy now

Michael Schumacher : sa femme, gardienne du temple inaccessible du clan

Michael Schumacher : sa femme, gardienne du temple inaccessible du clan
On dit souvent que derrière tout grand homme il y a une grande femme. Et plusieurs femmes illustrent parfaitement cet adage, à commencer par Corinna, la femme de Michael Schumacher.
Au début des années 1990, le monstre de la formule 1 tombe éperdument amoureux de Corinna au premier coup d’œil. Qu’il épousera quelques années plus tard. En prononçant ses premiers vœux, promettant à son mari de l’épauler pour le pire et pour le meilleur. La jeune femme sait qu’elle fait une promesse et qu’elle entend la tenir. Après de nombreuses années de succès, de bonheur et de récompenses, une tragédie sans précédent frappe la famille du champion alemand multirécompensé. Et place aujourd’hui Corinna Schumacher au cœur de l’action pour les années à venir.
Lors de son congé à la station de ski de Méribel dans les Alpes française. En décembre deux mille treize, Michael Schumacher est victime d’un terrible accident de ski en Savoie. Le septuple champion du monde de F1 ne se remettra jamais complètement de la chute. Le début d’une longue descente aux enfers pour le clan Schumacher et il est très difficile de trouver les moyens de s’en sortir, qui doit en plus affronter les regards du public. Notamment ceux des journalistes et des paparazzi sur l’état de santé du champion automobile alemand.

Michael Schumacher : sa femme, une véritable héroïne

À ce stade, la mère de famille prend les commandes pour atterrir en douceur. Bien déterminée à protéger et sécuriser l’empire familial mais notamment la vie privée de son mari. Une gardienne du temple intraitable, qui ne laisse filtrer aucune nouvelle sur son état de santé. Quitte à interdire à certains proches de Michael Schumacher de venir en suisse pour lui rendre visite de temps à autre. “A l’heure actuelle, seules quelques amis sont autorisées à rendre visite régulièrement au pilote automobile. Son épouse décide qui est autorisé à le voir”, avait confié l’ancien pilote automobile Lucas Badoer.

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Stay Connected

22,044FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles