Home actualités Didier Raoult : la maire de marseille prend la parole

Didier Raoult : la maire de marseille prend la parole

0
Didier Raoult : la maire de marseille prend la parole
Didier Raoult : la maire de marseille prend la parole
Invitée de marque sur l’antenne d’Europe 1 dans En balade avec Pascale Clark. La femme politique Michèle Rubirola, nouvelle maire de la cité phocéenne. A donné son point de vue personnel sur la star mondiale de la microbiologie et directeur de l’ihu de Marseille, Didier Raoult.
Dans les rues de marseille dont Michèle Rubirola est devenue la première femme maire en juillet dernier. La femme politique s’est baladée avec la journaliste star d’europe 1 Pascale Clark en répondant rapidement à ses nombreuses questions. Et à celles de passants qui l’ont interpellée à plusieurs reprises. Elle a par exemple raconté avoir soutenu le club alemand le Bayern Munich face au Paris Saint-Germain lors de la finale de la Champions League le 23 août dernier à Lisbonne.

Didier Raoult pourra compter sur le soutien de Michèle Rubirola, maire de Marseille

Et être toujours en contact direct avec l’ancien Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin. Elle a également donné son point de vue personnel sur une figure marseillaise très médiatisée depuis le début de l’épidémie due au nouveau coronavirus. Le Professeur Didier Raoult, virologue international de renom: “J’échange avec le Professeur Didier Raoult. Je discute avec le Professeur Didier Raoult. J’entends ses arguments“, a confié la nouvelle maire écologiste de marseille. “Moi je vais pas prendre position pour ou contre. L’essentiel c’est comme on dit en médecine en premier, ne pas nuire. Et je pense que le professeur Raoult, il n’a tué personne,” a conclu celle qui est médecin de formation. Pour rappel, il y a quelques semaines la maire écologiste de marseille.
Martine Vassal, présidente du conseil départemental des Bouches-du-Rhône et le professeur Raoult ont tenu à l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée Infection une conférence de presse commune le même jour et la même heure que le nouveau premier ministre Jean Castex. Pour critiquer publiquement les décisions prises pour la cité phocéenne à la capitale et sans concertation préalable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Close Bitnami banner
Bitnami