Home actualités David Hallyday met en garde Laeticia, voici pourquoi

David Hallyday met en garde Laeticia, voici pourquoi

0
David Hallyday met en garde Laeticia, voici pourquoi
David Hallyday met en garde Laeticia, voici pourquoi
C’est la fin d’une longue longue bataille juridique qui aura duré de deux mille dix-huit à deux mille vingt. Début-juillet dernier, la veuve de Johnny Hallyday annonçait au public avoir trouvé « un accord définitif » avec la fille de l’idoles des jeunes concernant l’immense héritage du taulier. Mort le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer.
Après la conclusion rapide de l’accord entre les deux parties concernées. Le fils du taulier David Hallyday a souhaité tiré un trait sur le passé et être résolument tournée vers l’avenir et la résolution de la crise.. Mais si le chanteur de 56 ans a préféré se retirer durant la tempête jusqu’à ce que le calme revienne. Il entend bien garder un certain droit de regard sur l’oeuvre musicale du monstre sacré de la chanson française. Qui avait pensé à lui pour l’écriture de l’opus Sang pour sang. 42e album studio de Johnny Hallyday sortie en 1999.

David Hallyday met en garde Laeticia Hallyday

Ce conflit complexe aux dimensions multiples provoqué par l’héritage de Johnny Hallyday reste pour le jeune papa très douloureux. Lassé de se battre pour la paix, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday qui avait toujours affirmé haut et fort. Que son bras de fer avec la compagne de Pascal Balland ne relevait pas seulement une question d’argent mais au contraire. Mais également et encore plus en ce qui concerne les valeurs. A laissé la fille de Nathalie Baye, dont il est très proche. Poursuivre cette approche, car c’est la seule voie possible.
En juillet dernier, François Vignolle, chroniqueur de M6 écrait sur les réseaux sociaux que la fille de Johnny n’a reçu pour l’heure qu’une grosse moitié de ses parts de l’héritage. Soit 1,5 million d’euros. Le reste de la somme totale soit 1,12 million ne sera versé à Laura Smet qu’après le désistement de David de recevoir ses parts. Le retrait de David Hallyday étant désormais officiel, la situation juridique devrait donc se débloquer prochainement pour Laura.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Close Bitnami banner
Bitnami