14.5 C
New York
Monday, October 18, 2021

Buy now

Shy’m : draguée par un animateur (en couple)

Shy'm

Shy’m n’a pas pour autant sa langue dans sa poche et qui manifeste une maturité pleine de promesses. Dès qu’elle détient une nouvelle, surtout lorsque la chanteuse est concernée, elle ne peut s’empressée d’en dévoiler en public les détails.

Ce fait n’est plus à présenter à ceux qui la connaissent. On se rappelle notamment de sa participation à Danse avec les stars. La jeune femme a reçu essentiellement des compliments de la part du public. Que dire lorsqu’on se rend sur les différents réseaux sociaux ? Celle qui est notamment très active sur la plateforme Instagram est aussi suivi ardument par ses abonnés, qui n’attendent que de découvrir ses nouveaux clichés.

Sa dernière publication en date démontre bien qu’elle se prête également au jeu. Un de ses fans a voulu voir ses pieds et elle a exaucé son vœu. Parmi les célébrités, nombreux sont ceux qui ont également essayé de la charmer. C’est par exemple le cas du rappeur Lorenzo, qui a fini par lui dédié une de ses chansons. Shy’m vient aussi de dénoncer un animateur qui lui aurait fait des avances. Le problème c’est que ce dernier est déjà en couple. Une révélation qui a jeté un froid sur le plateau.

Shy’m brise le silence

Lors de son passage sur l’émission L’Équipée sauvage sur la chaîne Europe 1, Shy’m a pris par aux débats qui ont eu lieu sur le plateau. Lorsqu’Eve Roger s’est mis à parler des tâches ménagères au sein du foyer, l’animateur Mattieu Noël est intervenu. Il a ainsi dévoilé que sa femme ne laissait passer aucun écart dans ce domaine. Pour Shy’m, tout était clair, car l’homme est bien en couple. Or, peu de temps auparavant, lorsqu’ils étaient encore en coulisses, ce dernier n’a pas eu de gêne à la courtiser.

Related Articles

Stay Connected

22,044FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles