-2.4 C
New York
Thursday, January 21, 2021

Buy now

Carla Bruni crée le malaise en se moquant du coronavirus

Carla Bruni s’est rendue à un rendez-vous incontournable entre stylistes et grand public, à savoir, le Fashion Week de Paris. Une occasion pour la chanteuse de faire étalage de ses talents d’humoriste.

Il y a quelques jours, l’épouse de Nicolas Sarkozy a honoré de sa présence le défilé Célinet. Carla Bruni a trouvé le moment de s’amuser de l’actualité. Mais le sujet qu’elle a choisi a choqué le public. Elle a fait des blagues sur le coronavirus, qui vient de faire son entrée en France.

En effet, après la fameuse séance photos, l’artiste s’est entretenue avec Sidney Toladeno, qui n’est autre que le PDG du groupe LVMH. En voulant lui faire la bise, elle a lancé une phrase qui a interloqué, faisant notamment référence au virus. Elle a été ravie de pouvoir faire la bise à l’homme d’affaires. Alors que la maladie se propage à vitesse grand V. Vu la gravité de la situation sur le territoire avec les quatre morts recensés, ainsi que les 250 cas confirmés, la blague est bien mal placée.

Carla Bruni crée le malaise à la Fashion Week de Paris

Connue pour avoir l’esprit rebelle, interrogée sur son point de vue au sujet de l’épidémie qui touche le pays. Cette dernière a fait preuve d’une grande assurance. Carla Bruni a affirmé ne pas avoir peur de cette maladie. Elle fait notamment référence à toute sa génération qui, selon elle, a connu pire. Celle-ci ne s’est pas arrêté à ce stade car elle a créé le malaise lors du défilé.

Il faut dire qu’elle a fait exprès de tousser assez fort, ce qui a eu pour effet d’intriguer le premier banc. Parmi les personnalités qui ont été choquées, on peut citer le chanteur Benjamin Biolay.

Related Articles

Stay Connected

21,385FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles