-2.4 C
New York
Thursday, January 21, 2021

Buy now

Laeticia Hallyday serait de nouveau célibataire

Laeticia Hallyday

La relation amoureuse entre la veuve de Johnny Hallyday et son nouveau compagnon Pascal Balland serait déjà terminée selon des sources proches de Laeticia Hallyday. C’est ce qu’on laissé entendre des journalisye de TPMP sur l’antenne de C8.

En effet, les dernières semaines ont été notamment favorables pour Laeticia Hallyday et son nouveau chéri. Le restaurateur parisien Pascal Balland. Il y a quelques semaines, des premiers nuages sont déjà apparus au cours des premiers mois dans leur relation. Notamment en raison d‘un certain André Boudou, le papa de la veuve de l’idole des jeunes. Cepandant, c’est une série de photos particulièrement sexy de la maman de Jade et Joy publiée sur la magazine ELLE qui ont de nouveau semé le trouble dans la relation qu’elle entretient avec son amant, Pascal Balland.

Laeticia Hallyday est ouverte, relation libre

Mais si leur idylle serait maintenant proche de se terminer selon les dernières nouvelles, c’est pour une autre raison surprenant. C’est ce qu’a raconté le chroniqueur de TPMP Kevin Vatant ce vendredi dernier. En fait, selon plusieurs sources proches du couple », la compagne de Pascal Balland aurait gravement fauté 2 fois. Il n’a d’ailleurs pas hésité à indiquer que c’était une petite coquine.

Laeticia Hallyday et son nouveau chéri sont très souvent ensemble et il se raconte très régulièrement qu’ils sortent ensemble le soir et qu’elle est très souvent seule. Et qu’apparemment, Laeticia est ouverte, relation libre, polyamour Laeticia est open. Laeticia sort et elle n’a pas l’air d’une femme qui vivent en couple.

Related Articles

Stay Connected

21,385FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles