-2.4 C
New York
Thursday, January 21, 2021

Buy now

Jade Lagardere : une triste nouvelle pour ses fans

Jade Lagardere

Jade Lagardere a, ce que l’on appelle, un nombre impressionnant de followers sur le réseau social Instagram. Parmi ses atouts, la jeune femme de 29 ans attire de nouveaux membres grâce à son physique avantageur.

Il n’est pas rare de la voir mettre en avant son décolleté ravageur ou encore ses poses sexy avec des jupes affriolantes. Parmi ses dernières nouvelles, on peut également citer ses intrigantes publications au sujet de sa situation. C’est la période durant laquelle elle a reçu quelques critiques. Mais dans la majorité des cas, ses fans se montrent bienveillants à son égard. Cela a notamment été le cas lorsqu’elle a été hospitalisée, au mois de juin. Mais actuellement, les informations à son sujet sont nulles.

Jade Lagardere : inquiète largement ses fans

Un fait qui inquiète largement ses abonnés. Pour rappel, sa dernière publication date du 9 décembre de l’année dernière. Jade Lagardère laisse entre deux à cinq publications sur les réseaux sociaux par semaine. Mais depuis quelques mois, plus aucun signe de vie de sa part. Un arrêt inattendue qui a de quoi susciter la curiosité des internauts de tout âge pour leur histoire.

Ses fans souhaitent vivement que Jade Lagardère fasse son retour sur Instagram. Très vite, les théories conspiratives les plus folles se sont multipliées. Il y a ceux qui supposent que Jade Lagardère est de nouveau tombée enceinte. La belle brune s’apprêterait donc à être maman pour la 4ième fois. Mais le plus important est de rester positif, espérant que tout va pour le mieux pour elle. On attend donc qu’elle fasse son grand retour et explique cette longue absence. Ses fans sont impatients de connaître les véritables raisons.

Related Articles

Stay Connected

21,385FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles