-2.4 C
New York
Thursday, January 21, 2021

Buy now

Meghan Markle : la révélation inattendue !

Meghan Markle

Alors que l’ex duchesse de Sussex s’est installée à Vancouver au Canada. Où Meghan Markle a été rejointe par son mari l’ex duc de Sussex, Le prince Harry. Elle aurait décidé d’abandonner sa demande pour devenir une citoyenne britannique. Qu’elle avait lancé juste après son entrée dans la chapelle royale.

Nouvelle année Nouvelle vie pour Meghan Markle et le prince Harry. Après avoir officialisé leur volonté de quitter la famille régnant, l’ancienne actrice Meghan Markle a quitté le Royaume-Uni pour suivre son mari. Direction Vancouver, en Colombie-Britannique. C’est d’abord la jeune femme qui a retrouvé leur enfant Archie Harrison de l’autre côté de l’océan Atlantique de l’océan Pacifique et a commencé à préparer leur arrivée au Canada et à réussir cette transition. Où les Sussex Meghan et Harry prévoient de passer la première moitié de l’année quand ils ne seront pas Royaume-Uni.

Meghan Markle loin de la famille royale

Quelques jours plus tard, après avoir terminé ses derniers engagements financiers et des travaux préparatoires en cours. Le petit fils de la reine Elisabeth II a quitté l’Angleterre pour rejoindre sa femme Meghan Markle et son fils Archie Harrison au Canada. Le début d’une nouvelle vie et d’un avenir prometteur, et la découverte du bonheur loin du famille royale britannique … et loin de Londre.

La maman d’Archie avait fait la demande officielle de naturalisation. Juste après son mariage en 2018, une procédure assez lourde (qui dure d’ordinaire 5 ans).

En revanche, pour obtenir rapidement la nationalité britannique. Il faut résider dans le pays depuis au moins dix ans, Il faut donc témoigner d’un plus grand engagement et d’un plus grand soutien auprès du Royaume-Uni et l’intention d’y vivre et d’y travailler. Or Meghan Markle et Le prince Harry (qui ont perdu ce titre royale en se retirant du clan royale Britannique).

Related Articles

Stay Connected

21,385FansLike
2,507FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -

Latest Articles